";

20/1/2007

petit nicolas sarkozy - le petit nicolas sarkozy

Le petit Nicolas Sarkozy et les heures supplémentaires

Classé dans: — site admin @ 6:31 pm

Le petit Nicolas Sarkozy veut des heures supplémentaires

La force de conviction du petit Nicolas Sarkozy est immense et il pense nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Toutes ces paroles autour des heures supplémentaires méritent des explications.
Sans entrer dans tous les détails qui résultent de cette proposition formulée également d’une autre manière, les Français veulent gagner plus.
Cela sous entend, dans l’esprit du petit Nicolas Sarkozy, d’effectuer des heures supplémentaires mais sans augmentation du salaire de base.

Mais ces heures supplémentaires sont à expliciter.
Le salarié, sur ces heures supplémentaires, ne bénéficiera pas de points pour sa retraite car cette partie du salaire sera exonérée de charges sociales.

Le patron aura tout intérêt à utiliser au maximum ces heures supplémentaires car elles lui couteront moins chers que les heures normales.

Enfin, la libéralisation du droit du travail avec l’abrogation de la limite des heures supplémentaires et la souplesse dû à l’annualisation du temps travail vont engendrer deux France ; celle des travailleurs qui seront employés au maximum de leur possibilité physique et intellectuelle et celle des exclus pauvres.

Bravo le libéralisme du petit Nicolas Sarkozy qui promet une France active et dynamique et une France évincée. C’est la Loi du Talion qui s’instaure progressivement et les pertes des valeurs de la République qui sont les fondements de notre société.

Commentaires

Pas encore de commentaire

Flux RSS pour les commentaires sur cet article.

Poster un commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.