";

26/3/2007

petit nicolas sarkozy - le petit nicolas sarkozy

Le petit Nicolas Sarkozy est un affectif

Classé dans: — site admin @ 1:19 pm

Le petit Nicolas Sarkozy est un affectif selon douste BlaBla. Vrai ou fausse impression. On se souvient des déclarations d’amour du petit Nicolas Sarkozy devant les jeunes dimanche dernier. Cela paraît très très loin, il y a fort longtemps. Que nenni, c’était hier !
Aujourd’hui, lors d’une allocution prononcée sur le perron du ministère de l’Intérieur, devant le personnel rassemblé dans les jardins, le petit Nicolas Sarkozy a dit «  ressentir beaucoup de nostalgie et un peu de tristesse ».
« Si vous voulez bien penser à moi pendant ces six semaines, m’envoyer des ondes positives, croyez que ça me fera plaisir », a ajouté Nicolas Sarkozy qui a dit avoir « beaucoup d’estime, beaucoup de respect, pour les fonctionnaires des forces de l’ordre. » Rêve-t-on ?
Sarkozy traversant la rue d un air décidé
Photo : Reuters/Charles Platiau

Dans un autre registre, le petit Nicolas Sarkozy avait dit, il y a quelques jours « il faut aimer la France si on veut s’y installer, que le travail est au centre de tout, qu’il y a manifestement trop de fonctionnaires et que les 35 heures sont aussi absurdes que pernicieuses. » Sans commentaire !

Enfin, le député UMP Yves Jego résume ainsi l’état d’esprit général « Sarkozy doit se mettre un peu en danseuse pour ne pas trop se faire rattraper par ses concurrents, sans griller l’énergie dont il aura besoin pour le sprint.  »