";

15/2/2007

petit nicolas sarkozy - le petit nicolas sarkozy

Le chargé de clientèle petit Nicolas Sarkozy

Classé dans: — site admin @ 11:58 pm

Notre petit Nicolas Sarkozy vient d’obtenir une promotion pour ses qualités, ses compétences et ses résultats qui ont dépassé très largement les objectifs qu’il s’était fixés.

En effet, avec une technique digne des plus grands bonimenteurs, il a segmenté les électeurs en différentes catégories - ex soixante-huitard, mise en examen, ouvriers, etc .

Pour chaque catégorie, il a défini un catalogue de promesses spécifiques. Sa mémoire et son talent exceptionnels font que notre petit Nicolas Sarkozy trouve immédiatement pour chaque interlocuteur le mot flatteur, la phrase léonine, les promesses circonstanciées.

Et vogue la galère !
L’objectif final étant d’atteindre le Graal, en l’occurrence résider au Palais de l’Elysée pendant un temps de 10 ans au minimum.

Du fait que notre petit Nicolas Sarkozy est premier dans les sondages, il s’est donc accordé une promotion en prenant b>le titre d’attaché de clientèle, titre qui est plus prestigieux et noble que celui de vendeur.
Mais en son for intérieur, il n’a pas changé, il reste un bateleur, un bonimenteur de la race des chasseurs qui jouissent quand ils constatent que leurs boniments sont bus comme du petit lait par leur auditoire.
Pas de pitié pour les autres concurrents, pas de sentiments, sus à l’électeur.
Blousons-le avec les boniments et les flots de promesses.
Il en restera toujours quelque chose !